Hôtel
Holiday Inn Express London - Wandsworth

87 South Lambeth Road, SW8 1RN London, Royaume-Uni
Voir sur la carte

Situé à seulement 200 mètres de la gare de Wandsworth Town, cet hôtel moderne permet de se déplacer facilement dans et autour de Londres. L'Holiday Inn Express propose un petit déjeuner inclus, une connexion WiFi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et des chambres climatisées.Les chambres climatisées disposent toutes d'une télévision à écran plat, d'un plateau/bouilloire et d'une salle de bains privative moderne avec un sèche-cheveux.Chaque matin, vous pourrez déguster un copieux petit déjeuner buffet, composé d'options chaudes et froides. Le bar-salon propose une gamme de cafés frais, de collations légères et de vins, y compris un menu de collations proposant des panini, des pizzas, du curry et d'autres plats chauds.L'Holiday Inn Express Wandsworth se trouve à 12 minutes en train du centre de Londres et à 35 minutes de l'aéroport de Gatwick. Un parking limité est disponible sur place, et le centre commercial Westfield London est accessible en 15 minutes de route.

L'hôtel se trouve sur les rives de la Tamise, à 3 km de Battersea Park et de son zoo, ou de la vie nocturne de Clapham. Le stade de football Stamford Bridge - Chelsea est à 3 km. L'aéroport d'Heathrow est accessible à 14 miles de l'hôtel.

Services et équipements

Parking

Bar

Climatisation

Salle de réception

Accès internet

Chambres PMR

Salle de bain dans la chambre

Type de destination

Urbain

Type d'hébergement

Hôtel

Nombre de chambres

148

Fourchettes de prix

35,00 £GB - 1 000,00 £GB par personne et par nuit

Localisez-nous

Recherchez, comparez, réservez votre hébergement de groupe

  • Créez votre compte, recherchez des hôtels et envoyez vos demandes de devis ! Vous complétez le formulaire avec les détails de votre voyage
  • N'oubliez pas ! Votre conseiller Groupcorner vous accompagne tout au long de votre projet. Notre solution identifie les hôtels les mieux adaptés à vos besoins et les sollicite automatiquement
  • Découvrez et comparez les offres que vous avez reçues. Dialoguez directement avec les hébergements et réagissez aux devis. Vous recevez des offres, les comparez facilement et échangez avec les hébergements
  • compte Vous réservez et payez en ligne dans votre espace sécurisé
  • Assurances voyage
    Vous partez en toute sérénité et profitez de notre experience
Groupcorner présentation video
Groupcorner présentation video lancer

Comprendre Groupcorner en vidéo

Hotel
Holiday Inn Express London - Wandsworth

87 South Lambeth Road, SW8 1RN London, United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
See on the map

Just 200 yards from Wandsworth Town Rail Station, this modern hotel offers easy travel in and around London. Holiday Inn Express offers inclusive breakfast, free WiFi, a 24-hour front desk and rooms with air conditioning.The air-conditioned rooms each have a flat-screen TV, tea/coffee facilities and a modern private bathroom with a hairdryer.Guests can enjoy a hearty breakfast buffet each morning, which offers both hot and cold options. The lounge bar offers a range of fresh coffees, light snacks and wines, including a snack menu offering panini, pizza, curry and other hot dishes.Holiday Inn Express Wandsworth is just a 12-minute train ride from central London and 35 minutes from Gatwick Airport. Limited on-site parking is available, and Westfield London Shopping Centre can be reached in a 15-minute drive.

The hotel is on the banks of the Thames, a 2 miles walk from Battersea Park and its zoo, or the nightlife of Clapham. Stamford Bridge - Chelsea football stadium is 2 miles away. Heathrow Airport can be reached within 14 miles of the hotel.

Facilities and services

Parking

Bar

Air Conditioning

Reception room

internet access

Disabled room

Private bathroom

Destination type

Urban

Accommodation type

Hotel

Number of rooms

148

Indication of prices

€35.00 - €1,000.00 per person, per night

Locate us

Search, compare, book
your group accommodation

  • Create your account, search for accommodation and send your requests! Fill in the form with the details of your trip
  • Don't forget ! Your advisor is available to help you throughout the process. Groupcorner identifies the accommodation best suited to your needs and contacts them automatically.
  • See and compare offers posted to your space. Exchange directly with properties to request options and confirm bookings. Receive offers, compare them simply and communicate easily with the property managers
  • account Book and pay online from your secure account.
  • Travel insurance
    Relax and leave it to us ; take advantage of our experience.
Groupcorner video presentation
Groupcorner presentation video launch

Understand Groupcorner in video