Demande de devis express

Destinations

Destination Venise pour votre séminaire !

rc-nh-palazzo-barocci-209-2000x805-tcm47-427-32.jpg
Groupcorner, première plateforme de réservation d'hébergement pour groupes et séminaires à Venise Simple, rapide et surtout gratuit ! Exprimez vos besoins. Envoyez votre demande en un clic aux établissements répondant à vos attentes. Découvrez et comparez les offres que vous avez reçues. Dialoguez directement avec nos partenaires et réagissez aux devis. Finalisez votre réservation avec l'établissement de votre choix. N'oubliez pas ! Votre conseiller Groupcorner vous accompagne tout au long de votre projet. J'obtiens des devis pour mon événement Des[...]

Destination Venise avec votre groupe !

hotel-groupe-venise-groupcorner_1.png
Groupcorner vous permet de trouver des hébergements quel que soit votre budget parmi plusieurs milliers de partenaires en Italie.  Le service est gratuit pour vous et vous réservez directement auprès des établissements sélectionnés. Partezà Venise pour votre prochain voyage de groupe à l’étranger ! La cité des Dogesfait partie de ces capitales italiennes de la Renaissance dont la popularité nefaiblit pas ! Facilement accessible, ensoleillée et disposant d’hôtels pouvantaccueillir des groupes de toutes tailles et pour tous les budgets, Veniseprésente de nombreux avantages logistiques. Destination touristique unique,elle offre[...]

Destination Berlin pour votre séminaire !

scandic2_1.jpg
Groupcorner, première plateforme de réservation d'hébergement pour groupes et séminaires à Berlin Simple, rapide et surtout gratuit ! Exprimez vos besoins. Envoyez votre demande en un clic aux établissements répondant à vos attentes. Découvrez et comparez les offres que vous avez reçues. Dialoguez directement avec nos partenaires et réagissez aux devis. Finalisez votre réservation avec l'établissement de votre choix. N'oubliez pas ! Votre conseiller Groupcorner vous accompagne tout au long de votre projet. J'obtiens des devis pour mon événement Des[...]

Destination Berlin avec votre groupe !

hotel-groupe-berlin-groupcorner_2.png
Groupcorner vous permet de trouver des hébergements quel que soit votre budget parmi plusieurs milliers de partenaires en Allemagne.  Le service est gratuit pour vous et vous réservez directement auprès des établissements sélectionnés. Partez à Berlin pour votre prochain voyage avec votre groupe ! La capitale de l’Allemagne fait partie des destinations les plus demandées de ces dernières années ! Assez bon marché, dynamique et disposant d’hôtels capables d’accueillir des groupes de toutes tailles, Berlin présente de nombreux avantages logistiques. Destination touristique de choix, elle est aussi réputée pour les nombreux[...]

Destination Rome pour votre séminaire !

20985591616-ed5fd87dd7-k.jpg
Groupcorner, première plateforme de réservation d'hébergement pour groupes et séminaires à Rome Simple, rapide et surtout gratuit ! Exprimez vos besoins. Envoyez votre demande en un clic aux établissements répondant à vos attentes. Découvrez et comparez les offres que vous avez reçues. Dialoguez directement avec nos partenaires et réagissez aux devis. Finalisez votre réservation avec l'établissement de votre choix. N'oubliez pas ! Votre conseiller Groupcorner vous accompagne tout au long de votre projet. J'obtiens des devis pour mon événement Des[...]

Je formule ma demande

Je formule ma  demande

Je rentre mes besoins et présélectionne moi même des établissements si je le souhaite.

Je reçois des offres sur mesure

Je reçois des offres sur mesure

Je fais affiner les offres par l’hôtelier et pose des options si je le souhaite.

Je réserve l’hébergement sélectionné

Je réserve  l’hébergement sélectionné

Je réserve et fais mon règlement directement auprès de l’établissement sélectionné.

Un conseiller m’accompagne

Pour nous joindre: +33 (0)1 85 08 49 09 (Appel non sutaxé)
Prêt ? entrez votre demande

Quick Request

Destinations

Destination Venice for your residential seminar!

rc-nh-palazzo-barocci-209-2000x805-tcm47-427-32.jpg
Groupcorner, first booking plateform for groups and meetings in Venise Simple, quick and Free! Express your needs. Send your request in one click to all the accommodations matching your needs. Discover and compare the requests received. Exchange directly with the accommodations if needed. Finalise the booking with the accommodation of your choice. Don’t forget: your Groupcorner Advisor is there to help you at anytime! Normal 0 21 false false false FR JA X-NONE[...]

Off to Venice with your group!

hotel-groupe-venise-groupcorner_1.png
Boasting thousands of partner hotels in Italy, Groupcorner allows you to find the right group accommodation, whatever your budget. We offer a free service- and you can book the hotel of your choice directly. Off to Venice for your next group trip! The city is among the must-see  capitals of the  Italian  Renaissance . Sunny and easy to reach, the city offers accommodation for groups of all sizes as well as good infrastructure. A truly unique  destination,  it treats tourists to a real escape from daily life, notably because it is a totally car-free area!  For all the reasons that are mentioned below, Venice[...]

Destination Berlin for your residential seminar!

scandic2_1.jpg
Boasting thousands of partner hotels in Germany, Groupcorner allows you to find the right accommodation, whatever your budget.  We offer a free service- and you can book the hotel of your choice directly.  Off to Berlin for your next residential seminar abroad!  Today, the German capital ranks among the most popular tourist destinations. Affordable and dynamic, Berlin offers a range of hotels for residential seminars of all sizes; it also has great infrastructure.  A first-class spot for tou rists, Berlin is also renowned for its numerous yearly trade fairs.  For all the reasons mentioned below, Berlin appears as a[...]

Destination Berlin with you group!

hotel-groupe-berlin-groupcorner_2.png
Boasting thousands of partner hotels in Germany , Groupcorner allows you to find the right accommodation, whatever your budget. We offer a free service- and you can book the hotel of your choice directly. Off to Berlin for your next group trip! Today, the German capital ranks among the most popular tourist destinations.  Affordable and dynamic, Berlin offers a range of hotels for groups of all sizes; it also has great infrastructure.  A first-class spot for tourists, Berlin is also renowned for its events and trade fairs organized for both businesses and associations; the[...]

Destination Rome for your residential seminar!

20985591616-ed5fd87dd7-k.jpg
Boasting thousands of partner hotels in Italy, Groupcorner allows you to find the right accommodation, whatever your budget.   We offer a free service- and you can book the hotel of your choice directly.  Off to Rome for your next residential seminar! The "Eternal City" does deserve its name, considering how popular it remains with tourists!  Sunny Rome is easy to reach with transportation and displays a vast array of hotels hosting business groups of different sizes, with different budgets; it has many  logistics  assets. A must-see tourist destination, Rome is also  renowned  to welcome trade fairs all year.  For[...]

I enter my request

I enter my request

I enter my needs and preselect accommodations if I wish

I receive tailored offers

I receive tailored  offers

I negotiate the offers and put options if I wish

I book the selected accommodation

I book the selected accommodation

I book and pay directly to the selected accommodation

A Groupcorner advisor is here to help

To Join us: +33 (0)1 85 08 49 09 (no surcharge)
Ready? Enter your request